Menu

Avocat en droit du travail

Avocat à Paris, Maître Sandrine ROLLIN a pour activité principale le droit du travail et met à votre service son expertise et ses compétences pour la résolution de vos litiges en droit du travail.

En droit du travail, vous devez être assisté et conseillé au cours de l'exécution de votre contrat de travail : paiement des salaires,  salaires impayés, heures supplémentaires, travail dissimulé, harcèlement,avertissement,mise à pied, rupture conventionnelle, discrimination, clause de mobilité, mutation, harcèlement.

En droit du travail, notre Cabinet vous assiste et vous représente également devant le conseil de prud'hommes et la Cour d'appel : licenciement, licenciement pour faute, licenciement faute grave, licenciement pour motif économique, licenciement pour inaptitude,prise d'acte de la rupture du contrat de travail, résiliation judiciaire du contrat de travail.

Maître Sandrine ROLLIN sera votre interlocuteur privilégié pour toute question relative à vos droits et obligations, à partir de l’analyse de votre cas et des dernières évolutions en matière législative ou de jurisprudence.

Notre cabinet intervient également pour élaborer et rédiger vos contrats de travail ou conventions. Que ce soit pour la rédaction de contrats de travail, de transactions ou de tout autre type de conventions, notre cabinet se tient à votre disposition : clause de non-concurrence, clause de mobilité, clause de rémunération variable.

Le cabinet de Maître Sandrine ROLLIN a enfin pour vocation de vous représenter et de défendre vos intérêts à l’égard des tiers, notamment devant le Conseil de prud'hommes ou la Cour d'appel. Qu’elles soient amiables ou judiciaires, les mesures réalisées par Maître Sandrine ROLLIN seront toujours prises en concertation et en accord avec vous afin de sauvegarder au mieux vos droits. De manière générale, notre cabinet d’avocats prendra en charge toutes les formalités nécessaires, et vous apportera un conseil éclairé sur les meilleures options applicables à votre situation particulière.

Pour mener à bien sa mission de conseil, d'assistance et de défense, l'avocat s'adapte et doit faire preuve de psychologie et pédagogie. Pour défendre au mieux les intérêts de son client, il est indispensable que se crée une relation de confiance réciproque. Cette confiance est indispensable pour le bon déroulement de toute collaboration ou procédure. La même attention est apportée à chaque client.

Pour toute demande d'information supplémentaire, le cabinet est à votre disposition sur rendez-vous du lundi au vendredi.

Contacter le Cabinet